Ovlind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Caeyana

2 participants

Aller en bas

Présentation de Caeyana Empty Présentation de Caeyana

Message par Caeyana Lun 11 Mai - 16:50

Salut !
Alors voilà je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans. J'ai passé ces deux dernières années en première année de médecine, mais malheureusement je me suis rendue compte bien trop tard que cet univers ne me correspond pas..
Passer deux ans sans la moindre vie sociale, c'est assez dur, j'ai craqué et puis j'ai plus ou moins abandonné..
Actuellement j''envisage sûrement de m'orienter dans une licence de biologie et peut-être intégrer une école d'ingénieur ? Bref !

Sinon, je vis avec mon copain depuis plus d'1 an, c'est d'ailleurs lui qui m'a initiée à ce jeu ! Cela fait environ 1 an que je joue, mais de manière très occasionnelle. Depuis quelques mois, ayant terminé les cours, j'essaie de m'y intéresser un peu plus.
Mon premier personnage était une démoniste côté Horde, puis une guerrière du nom de Morwène.
Finalement la Horde ça pue... du coup j'ai rejoins l'Alliance et me voilà avec ma moniale Caeyana que je ne lâche plus!
Je ne suis pas une grande joueuse, mise à part Wow !

Je crois que j'ai tout dit ^^
Oh et puis ça me fait très plaisir d'intégrer votre guilde, même si ça ne fait que quelques semaines que je suis là. J'espère qu'on continuera dans la bonne humeur!
Surprised


Caeyana

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum