Ovlind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kolya, la superbe

2 participants

Aller en bas

Kolya, la superbe Empty Kolya, la superbe

Message par Kolya Jeu 19 Mar - 0:16

Chers alliés, salutations.

Mon nom est Mélanie, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante infirmière, et m'oriente plus spécifiquement vers les secteurs d'urgence parce que j'aime bouger, agir, réfléchir, apprendre, être efficace. Ce qui me passionne le plus dans la vie, c'est mon boulot car il regroupe tout cela. Mais j'aime aussi les montagnes, ma SNES et les Mojitos !

Il est, par ailleurs, important de noter que je mène un fervent combat depuis quelques années contre les lol, mdr, et autres locutions/acronymes apparentés. Aussi, si vous souhaitez une réponse de ma part, ne les utilisez pas...

Pour ce qui est de WoW, je n'ai essayé que l'offi. J'ai commencé tranquillement sous cataclysme en partageant longtemps un compte. Mon premier perso était une prêtresse discipline, avec laquelle j'ai connu mes premiers raids. Je me suis ensuite lancée dans le PvP avec une mage frost (Skådia). Sous MoP, j'ai tenté beaucoup d'autres classes HL (chaman, chasseur, war, druide) avant de tomber sur Kolya, paladin tank, que j'aime désormais d'un amour sincère. C'est donc naturellement cette dernière qui m'a suivi vers l'autonomie, la création de mon propre compte, peu avant la sortie de WoD. Depuis, je remonte doucement ce que j'avais acquis, en farmant HF, réputations, raids, montures... et plus doucement encore, mes persos.

J'ai également beaucoup d’expérience dans le gaming : je suis niveau 305 sur Candy Crush et j'ai remboursé la totalité de mon prêt dans Animal Crossing !

Voilà pour ce qui est de ma fabuleuse histoire,

Et en bonus... tadaaaam !

Kolya, la superbe Sans_t12


~ Kolya

Kolya

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum